Offre d'emploi

Technicien / Technicienne en froid et climatisation

Description de l'offre

 

Dans le cadre de son développement, Air New Clim Services recherche un Technicien/ne.

 

Missions : Réaliser à partir de consignes, et de dossiers techniques, la mise au point d'une installation. Interpréter les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage de régulateurs sur l'ensemble d'une installation de traitement d'air. Assurer la planification, le contrôle et le suivi des affaires dont il/elle aura la responsabilité. Participer à la démarche commerciale et aux actions d'amélioration continue du secteur.

Faire preuve d'esprit d'initiative et d'anticipation, avoir l'esprit d'équipe. Être autonome et faire preuve d'adaptabilité. Être à l'aise dans la relation et la communication.

 

Prise de poste immédiate

Salaire selon expérience à négocier avec l'entreprise

 

Compétence(s) du poste

 

- Brancher des réseaux

- Corriger un dysfonctionnement

- Dimensionner des supports

- Démarrer l'installation, ajuster les réglages (paramètres de fonctionnement, de régulation, températures, pressions,...)

- Détecter un dysfonctionnement

- Poser des tuyauteries

- Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, ... de l'installation frigorifique, de conditionnement d'air, ...

- Vérifier la conformité de l'installation, contrôler l'étanchéité et déterminer la charge de fluide frigorigène, tirer au vide l'installation et charger le circuit

 

Enseigne de l'employeur

AIR NEW CLIM SERVICES – ECHIROLLES 38130

Envoyer votre CV par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Présentation de l'entreprise

 

Air New Clim Services, spécialiste dans le conseil, l'installation et la maintenance des solutions énergétiques et des énergies renouvelables auprès de professionnels (tertiaire et industriel), et auprès des particuliers.

 

Détail

 

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée – 35 heures hebdomadaires

Formation : Bac+2 ou équivalent Génie climatique Exigé

Expérience exigée de 3 An(s) minimum.

Déplacements sur région Rhône-Alpes, Savoie, Hte-Savoie.